Communiqué de presse

Sven Lens
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26 Apr 2022

Avec le lancement de SalesX, Customer Collective étend son champ d’activités en proposant des solutions qui permettent aux entreprises de mieux prospecter et vendre.

Diegem, le 27 avril 2022 – Avec la création de SalesX, Customer Collective pénètre dans l’univers de la vente en fournissant des nouveaux services de conseil, de management intérimaire et de formations en ventes centrés sur le consommateur. La nouvelle marque/entité répond aux besoins des organisations qui souhaitent s’adapter aux nouveaux comportements de consommateurs et maximiser le rendement de leurs campagnes du début jusqu’à la fin. 

Sven Lens, fondateur et Managing Director de SalesX : « La façon de vendre a énormément évolué et va continuer à le faire au cours des années à venir. Les organisations doivent abandonner les méthodes de ventes traditionnelles et revoir leurs processus et/ou technologies en analysant la manière dont leurs clients veulent acheter et ce qu’ils attendent. Si elles veulent préserver et développer leurs activités, c’est maintenant ou jamais. Les gagnants de demain doivent agir aujourd’hui. » 
 
Moderniser les stratégies de ventes 
SalesX aide les entrepreneurs et organisations B2B2C de toutes tailles à moderniser leur stratégie de ventes. Ses collaborateurs répondent typiquement à des questions comme « Comment agrandir ma quantité de prospects ? », « Comment améliorer le taux de conversion ? » ou « Comment gagner en efficacité entre mes actions/campagnes et mes ventes ? ». 
 
L’équipe de Sales Strategists et de professionnels qui composent SalesX présente d’impressionnants compétences dans tous les types de rôles commerciaux et marketing au sein d’un vaste éventail de secteurs. Ce background enrichi par la technologie et la connaissance de la gestion des data’s leur permet d’avoir une vision globale de la situation du client et de sortir des sentiers battus au moment de définir la stratégie de ventes finale.  
 
Maximiser le rendement des pistes marketing 
Toutes les entreprises de Customer Collective ont toujours eu pour priorité de fournir des capacités marketing comme de l’interim management, du growth marketing et du performance marketing. Mais nous avons également constaté que nos clients éprouvaient de grandes difficultés à maximiser le rendement de leurs actions marketing quand ils les transféraient au département Ventes. Avec le lancement de SalesX, nous proposons une solution qui permet à nos clients d’optimiser chaque étape de l’entonnoir», explique Dennis De Cat, Managing Partner de Customer Collective. 

À propos de SalesX 
SalesX est un cabinet de conseil en ventes qui aide les entrepreneurs et les organisations B2B2C à optimiser leurs efforts de prospection et de ventes. Notre équipe de Sales Strategists et de professionnels propose des services de conseil, d’interim management, de formation et de coaching en ventes. Avec l’aide de la technologie et des data’s, nous encourageons une réflexion globale du client. Ceci permet de concevoir les moteurs de ventes et de croissance idéaux.  
 
SalesX est une filiale de Customer Collective. 
 
Plus d’infos sur www.salesX.be  

À propos de Customer Collective 
Customer Collective aide les entreprises à conserver relation forte centrée sur l’actif le plus important pour leur croissance : leurs clients. Nous appelons cela la Customer Ownership. Le client final est au cœur de toute nos activités : identification de ses besoins, création de produits et de services pour les satisfaire, construction de l’expérience client, développement de relations par des montées en gamme et des ventes croisées, réduction du churn… Une telle philosophie exige une combinaison unique de stratégie, de numérique, de technologies, de données, de branding et de performances. Customer Collective rassemble ces cinq piliers en combinant les forces de The House of Marketing, Upthrust, Dignify, Fightclub, addData et SalesX. Contrairement à d’autres écosystèmes existants sur le marché européen, ces entreprises collaborent étroitement. Pour chaque projet, elles sélectionnent les meilleurs profils qui apportent une expertise et des compétences complémentaires afin de générer un impact maximal. 
 
Customer Collective est alimentée par Down2Earth Capital et Quanteus Group. 
 
Plus d’info sur www.customercollective.eu.  

 
Contacts presse 
Dennis De Cat 
Managing Partner Customer Collective 
dennis.de.cat@customercollective.eu  
+32 (0)499 12 97 52 

Sven Lens
Fondateur & Managing Director
sven.lens@salesx.be

+32 (0)477 30 98 90